• Wonderful Memories

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1copier coller  fond  blanc

    2copier coller  fond tricolor

    3 copier coller pot fleur

    4 copier coller médaillon

    5 copier coller tube femme

    6 copier coller  décoration du bas

    7 copier coller encadrement

    Gifs a votre choix 

    N'oublier pas votre licence 

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:24

    Bonjour Geneviève 

    Que c'est beau ta création est magnifique comme toujours j'aime beaucoup et j'aimerais savoir faire ce genre de création mais pour ceci je ne suis pas très douée. 

    Doux début de semaine gros bisous ♥ amitié Marlène

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 11:34

        pourtant ma chérie il suffit de télécharger le dossier 

        et de suivre par les numéro en suivant ça va tout seul gros bisous 

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:10

    Bonjour Geneviève

    encore un beau tuto que je ferai avec bonheur

    tu vas bien ce matin, la chaleur

    va finir par partir, il y en a marre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 11:35

        bonjour ma chérie 

        encore des forte chaleur aujourd huit puis ça va diminuer 

        les prochain jour moin chaud  gros bisous

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:30

    Bonjour ma geneviève, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi HS par cette canicule qui ma fatiguée jour comme de nuit, vivement que les températures baissent....wow sublime création...passe une  bonne journée... pleins de gros bisous, annie

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 11:37

        bonjour ma chérie 

        moi aussi je n'aime plus la chaleur 

        je supporte plus passe une belle journée gros bisous

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:28

    Coucou voilà ma création

    de ton tuto, merci ma douce

    gros bisous

    Elyci

      • Lundi 11 Septembre 2023 à 13:07

        merci a toi de l'avoir faite gros bisous

    5
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 13:52

    Je suis désolée Genevière

    je ne trouve pas le dossier des bubes j'aimerai le faire je vois que Elyci arrive très très bien mais comme faire. bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :