• Weekend In Provence

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Weekend In Provence

    Weekend In Provence

    On Commence

    1copier coller  fond  blanc

    2copier coller  fond N°2

    3 copier coller  fleur du haut

    4 copier coller cluster paysage

    5 copier coller  tube femme

    6 copier coller  seau de lavande

    7 copier coller Pancarte et ourson

    8 copier coller  encadrement

    Gifs a votre choix 

    N'oublier pas votre licence 

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Août 2023 à 16:25

    Coucou ma douce

    me voilà rentrée de balader mon chien

    et un tuto, je suis contente

    voilà pour toi

    belle soirée de ce dimanche

    gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 27 Août 2023 à 16:35

        merci ma chérie gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :