• Vintage New Year.

    Bonjour les filles
     
    je vous mets un tuto 
     
    800 sur 800 
     
    bonne création gros bisous
     

    Vintage New Year.

     

    On Commence 
     
    1copier coller  fond blanc N°1
     
    2copier coller  fond tricolor N°2
     
    3 copier coller fond cadre
     
    4 copier coller cadre décorer
     
    5 copier coller petit drapeau
     
    6 copier coller tube femme
     
    7 copier coller décoration du bas
     
    8 copier coller encadrement
     
    9 copier coller woards
     
    les animation son dans le dossier 
     
    naturellement vous pouviez changer de tube  
     
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
     
    bonne création

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:15
    Vraiment splendide j’adore
      • Samedi 9 Décembre 2023 à 18:17

        merci ma chérie gros kisss

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:04

    coucou je le mets sur ma liste bisous Annick50

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 15:26
    Roosje

    Bonjour Geneviève, quelle belle création tu as refaite, merci pour ce partage, bon week-end, cordialement, Roosje

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 18:19

        merci de l'avoir fait je suis contente quel ta plu bisous

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:13

    Bonjour Geneviève

    Belle ta création, je ferai

    tu vas bien, le temps est encore à la pluie

    belle soirée de ce samedi

    gros bisous

    Elyci

      • Samedi 9 Décembre 2023 à 18:21

        bonjour ma chérie ici aussi il n'arête la pluie ça commence a m'énerver bisous bonne soirée 

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:06

    Coucou voici pour moi avec Dolipran on peut tout faire .. mdr je dépose lundi sur ma page bisous et bon dimanche repas et lait faits par G2RARD aNNICK50

     

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:09

        merci ma chérie de l'avoir fait mais tu la bien mise une fois plein gros bisous

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:26

    Erreur j'avais mis deux fois vraiment rien ne va 

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 15:30

    Coucou voilà pour moi

    je ne sais pas faire les animations

    dommage

    belle soirée et gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 10 Décembre 2023 à 17:48

        merci de l'avoir fait gros bisous

    8
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 16:24

    Coucou ma douce amie,

    Voilà pour moi, bonne fin de journée, bisous bisous ton amie Puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :