• Turquoise Fairy

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

    Turquoise Fairy

     

    Turquoise Fairy

     

     

    On Commence 
    1copier coller N°1
    2copier coller chemin 
    3 copier coller feuille verte

    4 copier coller arbre maison
     5 copier coller Arbre lampe

    6 copier coller feuille verte2

    7 copier coller petite fleur bleue lilas

    8 copier coller tube femme

    9 copier coller champignon

    10 copier coller fleur blanche

    11copier coller oiseau

    12 copier coller papillon

     13 copier coller étoile blanche

    14 copier coller encadrement

    tube ambeur
    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2022 à 18:45
    magnifique tes tutos j'adore.. si j'ai le temps ce week end j'en ferais un bonne soirée bisous
      • Jeudi 9 Juin 2022 à 19:51

        merci ma chérie oui il sont la pour ça gros bisous si ça te dit j'ai un forum aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :