• Tombe la pluie

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond  tricolor

    3 copier coller fond cadre

    4 copier coller cluster

    5 copier coller parapluie 2

    6 copier coller bouquet de feuillage 

    7 copier coller gateaux chocolat

    8 copier coller hiboux

    9 copier coller chat

    10 copier coller bougie

    11 copier coller tube femme

    12 encadrement

    mette le Gifs  VOTRE CHOIX

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le Gifs est dans le dossier

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création

    Tombe la pluie


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:32

    Bonjour Geneviève

    tu vas bien ce matin ?

    Il va encore faire chaud

    beau ce tuto, je le ferais

    et tes tubes de jeune fille aussi

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:37

    Coucou Geneviève

    tu as oublié les feuilles derrière le cluster ?

    Bisous ma douce

    Elyci

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 09:42

        voilà ma chérie je viens de les mette en dessous plein gros bisous bonne création 

    3
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:53

    Coucou

    je me suis débrouillée pour les feuilles

    j'ai le kit

    et j'ai mis un peu de pluie

    gros bisous ma douce

    Elyci

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 09:59

        bravo ma chérie 

        merci de l'avoir faite je vous adore plein gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :