• Thanksgiving

     Thanksgiving

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

     Thanksgiving

     Thanksgiving

    On Commence

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond  jaune et orange

    3 copier coller fenêtre

    4 copier coller panier de fruits

    5 copier coller fleur

    6 copier coller tube femme

    7 copier coller casserole de fruits rouge

    8 copier coller woards

    9 copier coller encadrement

    mette le Gifs  VOTRE CHOIX

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le Gifs est dans le dossier

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2023 à 16:52

    Coucou Geneviève

    je file dehors balader mon chien

    j'ai fait celle-ci

    bel après midi

    gros bisous

    Elyci

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 17:52

        bravo ma chérie merci de l'avoir faite plein gros bisous et passe un bon weekend 

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:25

    Merci Geneviève

     

    Bisous

    Chez Geneviève

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 09:13

        de rien ma chérie plaisir et merci de l'avoir fait gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :