• Thankful

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1copier coller  fond 01

    2copier coller fond  orange

    3 copier coller Arbre

    4 copier coller pierre du bas

    5 copier coller fond cadre

    6 copier coller cadre

    7 copier coller fleur

    8 copier coller tube femme

    9 copier coller citrouille

    10 copier coller bac de citrouille

    11 copier coller vent de feuilles

    12 copier coller petit train pentin

    13 copier coller encadrement

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de stella

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Luba
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:32

    Complimenti Genevieve sempre lavori splendidi e molto originali.

    Grazie per i tuoi doni. 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 16:40

    Bonjour ma geneviève, wow sublime tuto....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:02

    merci pour les compliment gros bisous 

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 21:45

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà de retour, après des problèmes de santé.  Je dois quand même encore prendre du repos. Je ne t'oublie pas, mais j'ai beaucoup de courrier en retard

    Je suis contente de retrouver les copines.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Puce

      • Jeudi 31 Août 2023 à 04:01

        merci ma chérie a toi aussi gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :