• Steampunk Montgolfière

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Steampunk Victorian

    Steampunk Victorian

     

    On Commence 

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond bleue carreau

    3 copier coller engrenage

    4 copier coller rosace pierre bleue

    5 copier coller roue engrenage doré

    6 copier coller fond roue engrenage doré

    7 copier coller garniture rond

    8 copier coller Montgolfière

    9 copier coller tube femme

    10 copier coller fleur bleue

    11 copier coller Gifs yeux

    12 copier coller montre l'heure

    13 copier coller tableau flèche

    14copier coller Gifs flèche

    15 copier coller jumelle

    16 copier coller scarabée

    17 copier coller  chien

    18 copier coller œil tableau

    19 copier coller papillon

    20 copier coller encadrement 

    dupliquer 3 fois  

    faire constellation sur l'Encadrement  

    Gifs dans le dossier 

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de  Verymany

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:06

    Bonjour ma Geneviève ,

    me voilà de retour et je me laisse une paire de jours puis retourne au forum

    bisou et ce téléchargement passe pas en direct comme avant les vacances

    bon lundi ,

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 10:33

        bonjour ma chérie 

        je suis contente de te revoir passe une belle journée gros bisous

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 11:08

    Bonjour ma geneviève, superbe création, j'aime....

    passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

     

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 15:42

        merci ma chérie passe une belle journée gros bisous

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 22:12

    So beautiful tag!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :