• Snow White

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

     

    On Commence 
    1copier coller fond N°1
    2copier coller fond tricolor

    3 copier coller Arbre

    4 copier coller fond cadre
     5 copier coller cluster

    6 copier coller tube femme

    7 copier coller livre magique

    8 copier coller les Nains

    9 copier coller déco du bas

    10 copier coller pot de fruits

    11 copier coller cage oiseaux

    12 copier coller Hiboux et Ecureuil

    13 copier coller encadrement

    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:53

    Bonjour Geneviève

    tu vas bien ce matin, oh, il va encore chaud

    je déteste la chaleur

    bon lundi et gros bisous

    voilà pour moi

    Elyci

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 11:17

        bonjour ma chérie 

        pour le moment beaucoups mal partout surtout mes jambe 

        a la longue c'est vraiment énervant pouffff et je reste souvant a l'ombre car je supporte plus le soleil prend bien soin de toi surtout 

        plein gros bisous

    2
    Mercredi 7 Février à 10:20

      • Mercredi 7 Février à 12:49

        merci ma chérie j'adore tout les deux création je te remercie plein gros bisous

    3
    Mercredi 7 Février à 10:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :