• Saint Valentin N°2

    Bonjour les filles
     
    je vous mets un tuto 
     
    800 sur 800 
     
    bonne création gros bisous

    Saint Valentin N°2

     

    On Commence 

     
    1copier coller  fond blanc
     
    2copier coller fond rose
     
    3 copier coller garniture de fond rouge
     
    4 copier coller fleur iris rose
     
    5 copier coller fond rouge
     
    6 copier coller fond rose 02
     
    7 copier coller cluster perle
     
    8 copier coller nœud rose
     
    9 copier coller tube femme
     
    10 copier coller petit sac rose
     
    11 copier coller cafetière rouge
     
    12 copier coller pot de fleur teddy
     
    13 copier coller rose rouge
     
    14copier coller gâteaux
     
    15 copier coller tasse rouge
     
    16 copier coller oiseaux
     
    17 copier coller  hibou
     
    18 copier coller encadrement
     
     
     
    Gifs dans le dossier 
     
    N'oublier pas de mette votre licence 
     
    le tube c'est de  Attila élégance
     
    naturellement vous pouviez changer de tube  
     
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
     
    bonne création

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:26

    I Love it!!! So Gorgeous

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 08:25
        to have the file click on the teddy bear and save on your pc have a nice day kisses

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 12:38

    Coucou ma douce amie,

    Voilà ma petite réalisation, merci à toi, j'aime beaucoup faire tes TAGS

    Prends bien soin de toi, bonne journée bisous bisous  Puce

      • Mardi 1er Février 2022 à 15:32

        merci a toi aussi trot chou j'adore 

        passe une belle journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :