• Saint Valentin N°1

    Bonjour les filles
     
    je vous mets un tuto 
     
    800 sur 800 
     
    bonne création gros bisous

    Saint Valentin N°1

     

    Saint Valentin N°1

    On Commence 
     
    1copier coller  fond blanc
     
    2copier coller fond rouge feuille 
     
    3 copier coller fond blanc rond
     
    4 copier coller rouge avec écriture
     
    5 copier coller herbe du bas  pelouse
     
    6 copier coller cluster blanc
     
    7 copier coller tube femme
     
    8 copier coller grande herbe 
     
    9 copier coller fleur rouge rosée
     
    10 copier coller cœur biscuit
     
    11 copier coller boite cadeaux
     
    12 copier coller valise
     
    13 copier coller ourson
     
    14copier coller boite petit cœur
     
    15 copier coller pomme
     
    16 copier coller cœur avec ruban du haut
     
    17 copier coller  verre bougeoir
     
    18 copier coller petit gâteaux cœur
     
    19 encadrement rouge 
     
    Gifs dans le dossier 
     
    N'oublier pas de mette votre licence 
     
    le tube c'est de  tarya élégances 
     
    naturellement vous pouviez changer de tube  
     
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
     
    bonne création

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:26

    Bonjour ma Geneviève  

     

     le kit tuto ne correspond pas a la création ... 

     c'est un kit Autumn quand je télécharge 

    Sinon trop belle tes créations st valentin 

     je me suis permise de prendre la première je ferais et mettrait ton lien sur mon blog ekla 

    Bon mardi Bisous 

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 13:16

        je viens de changer tu aurais pue le prendre sur mon forum

        ma chérie 

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:40

    Ok oui j'ai  vu après que tu l'avais mis sur le forum

    tu sais en ce moment mon cerveau a un peu des raté mdr

     Bonne soirée 

    Bisous  et merci bien 

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 15:01

    Coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi, ma petite participation.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

      • Vendredi 4 Février 2022 à 17:59

        sublissime bravo ma chérie prend bien soin de toi aussi je te fait plein gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :