• Rosée Automn

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Rosée Automn

    Rosée Automn

    On Commence 

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond rouge

    3 copier coller fond beige

    4 copier coller petite feuille en croix

    5 copier coller feuille rouge de coin 

    6 copier coller fond rose saumon Stores 1

    7 copier coller fond rose saumon Stores 2

    8 copier coller fond rose saumon Srores3

    9 copier coller fond du bas 

    10 copier coller tube femme coter gauche

    11 copier coller cadre

    12 copier coller tube femme milieux

    13 copier coller barrière

    14 copier coller arbre petite boule tricolore 

    15 copier coller feuille rouge barrière

    16 copier coller panier pommes

    17 copier coller chien

    18 copier coller petite bouteille

    19 copier coller potiron rose

    20 copier coller potiron gris 

    21 copier colle collier perle

    22 copier colle  ourson peluche

    23 copier colle Wordart Automn

    24 copier colle réveille

    25 copier colle papillon

    26 petite feuille du bas jaune

    27 copier colle encadrement 1

    28 copier colle encadrement 2

    29 copier colle encadrement3 

    faire constellation sur l'Encadrement 

    Gifs dans le dossier 

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de Verymany

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:03

    Bon APM ma douce geneviève ,

    voilà un peu ce graphique , les encadrement

    vont pas bien ,je sais pas pourquoi ?

    j'ai cafouillé un peu hi  hi !!bisou ma douce bisou ,

     

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:07

        tu auras peut être mise les deux même ma chérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :