• Outdoor Adventures

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1 copier coller  fond  blanc

    2 copier coller  fond tricolor 

    3 copier coller fond d'arbre

    4 copier coller fond cadre

    5 copier coller cluster

    6 copier coller  tube femme

    7 copier coller Pan card

    8 copier coller tente Camping

    9 copier coller Animaux du bas

    10 copier coller encadrement

    Gifs a votre choix 

    N'oublier pas votre licence 

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 09:39

    Bonjour Geneviève

    le soleil est là ce matin

    belle création, je ferai

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    2
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:59

    Bonjour ma geneviève, wow superbe création, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    bonjour du mercredi....

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:44

        merci mes chérie 

        ici aussi il fait beau le soleil en plein 

        merci pour vos compliment et vos création ça fait plaisir gros bisous

    3
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:22

    Bonjour Genevière 

    Que ta création est jolie je suis toujours en admiration j'en ai fait une avec tes tubes j'ai fait ce que j'ai pu merci pour tout douce journée bisous d'amitié

    Marlène

     

    http://ekladata.com/7U9gEfaaIRCpkiaFD0R_qzsEhso.jpg"" alt=""/>

    4
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:08

    Coucou Geneviève

    voilà ma création

    bon appétit

    gros bisous

    Elyci

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 12:43

        merci ma chérie gros bisous 

    5
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 13:28

    Je te remets ma création que j'ai réalisé je viens de voir qu'elle n'est pas  et que ce n'est que le lien bisous

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:47

        sublissime création bravo 

        plein gros bisous 

    6
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 15:48

    merci Geneviève , c'est de toute beauté 

    Aventure en plein air  de Geneviève

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:07

        merci ma chérie pour le compliment et merci aussi de l'avoir fait gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :