• Nature Autumn

    Nature Autumn 

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

     Autumn Mémorise

    On Commence

    1copier coller  fond 01

    2copier coller fond du bas 2

    3 copier coller feuillede droite du haut

    4 copier coller gros arbre

    5 copier coller arbre du font

    6 copier coller grand mur

    7 copier coller feuille de gauche du haut

    8 copier coller hiboux

    9 copier coller tube femme

    10 copier coller décoration du milieux bas

    11 copier coller décoration droite du bas

    12 copier coller décoration gauche du bas 

    13 copier coller papillon

    14 copier coller oiseau milieux

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de Sheokate 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 23:09

    Maryse, your work is exceptionally beautiful.

    I can not upload the material because they are in rar.

     

    Anyway, thanks for sharing your stuff.

    Have a wonderful day.

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:54

     

    mijn naam is genevieve niet marize ik heb geen andere voor je open het bestand je moet nemen degene die ik heb geplaatst sorry kusjes

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:35

    Oh my God I'm so sorry Genevieve. I got confused about the name. I drop the face of embarrassment for this mistake.

     

    I know you two are different people. It was a mental lapse that happened to me.

    What happens is that I can't open your rar files either.

    Accept my apologies please.

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 00:37

    Bonjour Geneviève

    Bien voila ma participation, merci pour ce superbe tuto. J'ai déposé les 2 créations fais ici sur mon blog en mentionnant ton lien. Bise de Jane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :