• My Magic World

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

     

    On Commence 
    1copier coller fond N°1
    2copier coller Branche d'arbre

    3 copier coller cluster

    4 copier coller tube femme
     5 copier coller herbe rose

    6 copier coller fleur pavots

    7 copier coller oiseaux

    8 copier coller petit champignon bohomme

    9 copier coller petit papillons

    10 copier coller petit lézard tricolor

    11 copier coller encadrement

    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 02:25

    Bonsoir Geneviève

    Je n'ai pu résister à faire cet admirable tuto, tellement je l'ai trouvé beau. Un gros merci pour tout ton excellent travail pour nous faire plaisir !

    Les autres, dernièrement postés sont adorables également, je vais essayer de les faire prochainement !

    Donc voici ci-dessous, accompagné d'un gros bisou:

    Jane

    My magic world

     

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:48

        bonjour ma chérie tu as raison et merci de les faire ça fait vraiment plaisir passe un bon dimanche gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :