• Automne 4

    Mes tutoriels

    je voudrai bien que ceux qui ne sont pas sur Eklablog

    et dans mes amies ne preuve pas prendre se qui est a moi 

    Mes tutoriels

    On Commence

     

    prendre le fond blanc 1

    copier coller fond oraner2

    copier coller fond jaune or 3

    copier coller feuille vole 4

    copier coller fond cadre 5

    copier coller cadre 6

    copier coller tas de feuille jaune 7

    copier coller fleur jaune 8

    copier coller Roseau 9

    copier coller tube femme

    copier coller barrière kios10

    copier coller lanterne citrouille 11

    copier coller fleur tournesol12

    copier coller chien 13

    copier collercitrouille14

    copier coller ecureuille15

    copier coller oiseau 16

    copier coller lapin 17 

    copier coller Encadrement 18

     

    tube de Verymany

     

    N'oublier pas de mette votre licence 

     

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimè a faire ce tuto


  • Commentaires

    1
    Gisou
    Mardi 21 Septembre 2021 à 00:17

    Superbe !!! Merci beaucoup.Gisou

     

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 11:31

        je voudrai bien que ceux qui ne sont pas sur Eklablog

        et dans mes amies ne preuve pas prendre se qui est a moi 

    2
    Samedi 13 Novembre 2021 à 19:12

    wow Geneviève ton design est superbe

    je présente ton magnique tuto sur le forum

    bisous d'amitié

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:23

        merci pour le compliment ma chérie gros bisous

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:49

    Bonne semaine Geneviève

    Waouu je suis en admiration de tes créas/défis " animés "

    Bravo & je vais le faire pr le mettre sur le Forum de ntre Angel

    - Bonne continuation & doux câlins du soir -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :