• Automne pink

    Mes tutoriels

    je voudrai bien que ceux qui ne sont pas sur Eklablog

    et dans mes amies ne preuve pas prendre se qui est a moi 

    Mes tutoriels

    Automne pink

    On Commence

    prendre le fond blanc 1

    copier coller fond rose 2

    copier coller fond paysage 3

    copier coller Arbre blanc 4

    copier coller Arbre rose 5

    copier coller fond care 6

    copier coller  cadre 7

    copier coller fleur du haut 8

    copier coller lanterne 9

    copier coller tube femme 10

    copier coller fleur épis rose  11

    copier coller fleur rose12

    copier coller barrière rose 13

    copier coller rondin raton 14

    copier coller champignon rose15

    copier coller citrouille blanc 16

    copier coller citrouille rose 17 

    copier coller libellule rose 18

    copier coller oiseau rose 19

    copier coller bottine fleur 20 

    copier coller Encadrement 21

     

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de  Ambeur

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimè a faire ce tuto


  • Commentaires

    1
    Gisou
    Mardi 21 Septembre 2021 à 00:18

    J'adore !!! Merci. Gisou

      • Mardi 21 Septembre 2021 à 11:25

        je voudrai bien que ceux qui ne sont pas sur Eklablog

        et dans mes amies ne preuve pas prendre se qui est a moi 

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 03:09

    Bonsoir Genevieve

    C'est moi Janedeau.  Je vais déposer sur mon eklablog (http://au-gre-des-flots-bleus.eklablog.com/)  Dans tuto, des créations que j'ai fais ici et en mettant ton lien ci-dessous (de que je fais pour tous les tutos que je fais). .Bien sûr, je vais aussi déposer ici celle que j'ai fait.(J'en ai fais juste 2 ) Je devrais faire cela vendredi ou samedi (Car demain j'ai une grosse journée et je m'attends d'être très épuisée.)

     

    Aussi j'aurais tellement voulu faire celle-ci que tu appelles : Automne pink mais je ne vois pas rien pour avoir le téléchargement des matériaux, Pourquoi ?

    Je vais m'inscrire à ta liste, je ne me rappelle plus si je l'ai fais.

     

    Gros bisou, ton travail est très beau, j'adore !!! Félicitation !

    Jane

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:50

        voilà ma chérie tu peus prendre le dossier 

        clic sur les bottine et tu télécharge gros bisous 

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 02:17

    Bonsoir Geneviève, un gros merci car là j'ai pu réussir à le prendre

    Voilà je le dépose ici et également sur mon blog où j'y mettrai en dessous, ton lien !  Encore mille merci, j'ai adoré ce tuto, très belle image !

    Gros bisou

    Tuto Automne pink

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :