• Automne 2

    Mes tutoriels

    je voudrai bien que ceux qui ne sont pas sur Eklablog

    et dans mes amies ne preuve pas prendre se qui est a moi 

    tuto Automne 02 2a53

    On Commence

     

    prendre le fond blanc 1

    copier coller fond orange 2

    copier coller fond beige 3

    copier coller Arbre 4

    copier coller fond cadre vert 5

    copier coller fond cadre  pays 6

    copier coller Quartier femme 7

    copier coller tube femme 8

    copier coller fleur jaune 9

    copier coller tronc t'arbre 10

    copier coller écureuils 11

    copier coller herbe du bas 12

    copier coller feuilles jaune 13

    copier coller livres 14

    copier coller lampe 15

    copier coller citrouille 16

    copier coller gland 17

    copier coller papillon 18

    copier coller encadrement 19

     

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de Attila 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimè a faire ce tuto 

    bonne création 

     


  • Commentaires

    1
    Gisou
    Mardi 21 Septembre 2021 à 00:23

    J'adore !!! Merci beaucoup.

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:19

    Bonjour, 

     Je me suis permise de faire un petit tour sur ton blog que je ne connais pas j'y découvre un très bel espace et de très belles réalisations, félicitations à toi.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

      • Mardi 11 Janvier 2022 à 18:42

        merci ma chérie 

        pour tes compliment ça fait très plaisir bisous

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:29

    Coucou ma belle,

    Dernière chose pour cette journée, j'ai pris grand plaisir à faire ce tuto, merci à toi. Puce.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :