• Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:39

    Coucou ma toute belle,

    très belle réalisation. Ne fais tu plus de scraps, je ne les trouve pas. Bonne journée, ma toute belle, beaucoup de vent chez nous et encore pire demain.

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 18:09

    bonjour ma chérie 

    oui j'en faire encore mais j'ai du mette un code car il en avait qui me les prenais sans me demander 

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 20:37

    J'ai tout feuilleté j'avais pas tout vu là j'en ai pris plein les yeux 

     M A G N I F I Q U E

     

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Noëlle

    4
    Lundi 21 Février 2022 à 11:54

    merci pour le compliment ma chérie gros bisous

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 14:00

    Coucou ma belle,

    Je comprends bien... je n'ai pas le code, donc que je sais pas accéder aux SCRAPS. Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma toute belle.  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :