• Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:28

    Bravo ma chérie,

    je me lasse pas de voir tes exploits en création gros bisou bon mardi

    et soin de toi, profite un peu du soleil , va te balader,

    tout est beau dehors les champs pleins de coquelicots et bleuets

    cela fait longtemps de les voirent;

     

      • Mardi 8 Juin 2021 à 09:08

        tu a raison ma chérie mes moi je encore ma bronchite je doit faire attention de pas avoir froid plein gros bisous

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:17

    C'est toujours bien agréable d'ouvrir ta page ma douce Geneviève ,

    et soigne toi bien attention bronchite qui traine en longeur

    voir le doc , bisou passe une belle journée ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :