• Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

    Mes tags

     

    Mes tags

    Mes tags


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:36

     

    Superbe tes tags bravo ma douce Geneviève ,

    merci pour ta compassion pour Chris du mal de la remettre sur les rails,

    idée fixe restera paralysé suite à son opération,

    mais elle sera opérée à Paris par un grand professeur moi j'ai confiance,

    demain Gutta sa fille vient la chercher pour aller à l'hôpital

    Quelques examens complémentaires puis l'intervention il y a urgence

    la tumeur compresse la moelle épinière , croisons les doigts

    bisou ma douce bon jeudi demain Reims acheté un radiateur sèche serviette

    ce matin a rendu l'âme, mais nous avons deux salles de bain

    heureusement sinon glagla la douche, bisou bonne soirée ,

     

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 06:30

        bonjour ma chérie 

        je la comprend a ça place ça me ferais peur aussi 

        mais il faut être positiver et puis elle as ça famille autour d'elle 

        je le envoie plein d'onde positive si tu as des nouvelle tien moi aux courant ma chérie 

        je penserez très fort a elle je lui fait plein gros bisous

        a toi aussi passe une belle journée nous beaucoup de vent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :