• Mes Tags

    Mes Tags

    Mes Tags

    Mes Tags

    Mes Tags

    Mes Tags

    Mes Tags


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 15:05

    Bravo ma Geneviève

     bon Saint Valentin pour toi ,et ta famille

    ce matin gros bouquet de roses rouge ,

     plus un cadeau d'exception

     ce soir repas en amoureux

      passe un bon w-e je ferme

     jusque lundi marre du blog ,

     Bisou bon w-e ,

     

     

     

      Avant première Saint Velentin!

      • Vendredi 12 Février 2021 à 15:55

        tu as raison ma chérie profite bien que tu soie chez toi et ton mari bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:02

    Hello ma douce Geneviève ,

    bien moi pas de St Valentin mais avant avec mon mari il loupait jamais

    et ça me manque , mais j'ai reçu de ma fille un joli bouquet de fleur ,

    trop contente ça aussi c'est de l'amour ,

    bisou bon w-e et fabuleuses créations ,

     

      • Samedi 13 Février 2021 à 14:26

        bonjour ma chérie 

        et bien on se donnerais bien la main 

        moi aussi plus saint valentin 

        mais j'ai quand même de l'amour part mes enfants c'est le principal 

        plein gros bisous ma chérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :