• Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet à 08:51

    c'est magnifique.

    bonne journée

    bisous

     

    2
    Lundi 29 Juillet à 10:42

    Bonjour  ma geneviève, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax...wow superbes créations, j'aime...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 2 Août à 10:30

    Bonjour  ma geneviève, passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 2 Août à 14:05

    Coucou Geneviève,

    Toujours aussi magnifique tes créations 

    je passe prendre de tes nouvelles, car je ne te vois plus nulle part.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud?

    Bonne fin de semaine

    Gros bisous 

    5
    Lundi 5 Août à 11:21

    Bonjour  ma geneviève, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien, moi tranquille....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    6
    Lundi 5 Août à 23:57

    Vraiment de toute beauté j’adore ❤️ ❤️ 

    7
    Lundi 5 Août à 23:58

    Merci beaucoup mon amie pour ton cadeau dans les commentaires 

    Je vais poster dans mon blog cadeau 

    Gros bisous rubidiams 

     

     

    Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je passe dans ton bel univers 

    Pour te souhaiter une excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite 

    Gros bisous rubidiams 

    8
    Vendredi 9 Août à 10:47

    Bonjour  ma geneviève, passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mardi 13 Août à 08:09

    Coucou   geneviève  ,$

    J'espère que tu vas bien  ..Pendant quelques temps  je seais pas sur les blogs ni sur le pc  opération du dos  j'ai une compression  et je risque la paralysie  donc pas le choix malgré les risques aussi de cette opération .. J'espère qu' après j  irai  mieux  ...Prends soin de toi  ; Bonne journée et fin de semaine Bisous Noëlle 

    10
    Mardi 13 Août à 13:55

    bonne journée

    bisous

    11
    Jeudi 15 Août à 20:58

    bonjour les filles comme vous voyer je suis pas sur mon blog en ce moment je suis pas trot bien et j'ai mal partout on me fait la mésothérapie en double dose car je peur rien prendre comme medicament alors voilà je serais pas sur mon ordinateur mais je vous promet si je saie de venire faire un petit coucou gros bisous a vous tous 

    12
    Vendredi 16 Août à 11:11

    Bonjour ma geneviève, merci de nous donner de tes nouvelles, pense d'abord à toi, ta santé c'est le plus important, repose toi aussi...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    13
    Dimanche 18 Août à 09:03

    je te dis a bientôt.

    bon courage pour la suite

    14
    Dimanche 18 Août à 19:02

    Bonjour Geneviève , c'est triste d'apprendre que tu ne vas pas très bien, je te souhaite un prompt rétablissement

    Magnifiques créations, j'adore.

    Bon dimanche 

    15
    Dimanche 18 Août à 21:09

    bonsoir une bonne nuit a demain lundi bisous

    16
    Lundi 19 Août à 11:24

    Bonjour ma geneviève, je viens te faire un petit coucou...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 19 Août à 16:54

    bonjour les filles merci de votre visite sur mon blog et je viens vous faire plein gros bisous a bientôt si ma sante me le permet 

    18
    jojo(chez Patou)
    Mercredi 21 Août à 17:23

    Bonjour Geneviève.J'espère que tu vas vite te rétablir.Bisous

    19
    Vendredi 23 Août à 10:55

    Bonjour ma geneviève, j'espère que tu vas aller mieux, pense bien à toi...pleins de gros bisous, annie

    20
    jour de mai
    Mardi 3 Septembre à 09:22

    Bonjour, 

    Je suis une inconditionnelle de votre blog et je voulais vous dire bon courage en ce moment que vous passez, particulièrement difficile. Pensez d'abord  à vous et surtout que votre santé s'améliore rapidement. 

    Bonne journée, si je peux m'exprimer ainsi. 

    Courage à vous, meilleures pensées. 

    LN

    21
    Hier à 22:15

    Wow spectacular creations!

    Congrats Genevieve great job!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :