• Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet à 15:10

    Bonjour ma chérie, j'adore tes créations toutes aussi belles les unes que les autres, tu as un grand talent.

    Désolée de n'être pas venue avant, je viens d'avoir un décès dans ma famille.

    Passe de très bonnes vacances et continue à nous éblouir.

    Gros bisous

    Lady-Papicha

      • Vendredi 19 Juillet à 17:43

        merci ma chérie sincere condoléance gros bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet à 18:03

    c'est magnifique mon amie.

    bon week end bisous

    3
    Samedi 20 Juillet à 10:51

    Bonjour  , je viens te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien . A Paris , il commence à faire un petit peu chaud , mais cela est supportable pour moi qui n'aime pas la chaleur . Personnellement , j'adore l'hiver car en me couvrant  bien , j'arrive   facilement  à supporter le froid . Bravo pour tes jolies  créations . Bon week end .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :