• Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril à 11:30

    bonjour Geneviève 

    toujours de belles créations 

    j'espere que tu vas bien Voila les Pâques sont finie 

    on repars sur un nouveau mois sa passe vite 

    je te dit un bon Mardi 

    bisous 

    2
    Mardi 2 Avril à 13:12

    waouh, tes créations sont époustouflantes

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Mardi 2 Avril à 15:28

    Coucou ma belle,

    Je reviens après avoir eu des soucis, avec internet, le PC et la TV.

    La réparation est faites, j'espère que cela va tenir le coup.

    De très belles réalisations comme toujours.

    J'espère que tu vas bien. bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort . Ton amie  Puce.

    4
    Mardi 2 Avril à 17:21

    C'est très, très beau! bravo.

    Passe une bonne semaine Geneviève, gros bisous.

    Domino.

    5
    Mardi 2 Avril à 18:25
    Vraiment splendide j’adore
    6
    Mardi 2 Avril à 20:19

    Coucou ma chat mie, belles créations et très beaux tubes.

    Ta bannière est superbe. Bon mois d'avril. Belle semaine. 

    Bibis. Sushi. 

    7
    Mercredi 3 Avril à 11:15

    Bonjour ma juju, wow magnifique création.....passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 3 Avril à 20:27

        merci ma chérie trot beau gros bisous

    8
    Mercredi 3 Avril à 17:51

    Bonsoir ma Geneviève,

    tes créations sont superbes(comme toujours)

    je passe te souhaiter un joyeux anniversaire.

    J'espère que ta journée a été bonne et que tu as fêté cela!

    Gros bisous

    Joyeux anniversaire.

      • Mercredi 3 Avril à 20:27

        mercu-i ma chérie mes en ce moment pas trot bien mal partout 

        passe une belle soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :