• Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations

    Mes Créations


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:38

    Superbe tout beau cluster et tubes bisou bon dimanche ,

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:02

    Un petit coup de Coeur pour la première création,avec l'arrivée de cet Enfant.

    Une jolie petite Maman qui va avoir un bien beau rôle...J'adore ce moment...

    Merci Geneviève de partager ces moments doudous...J'espère que tu vas bien.

    Plein de gros bisous.Merci à Toi.J'Aime*

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 17:52

        merci ma chérie 

        oui je vais bien a part que j'ai froid 

        dans les Ardenne gla gla gla  bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :