• Memories Of Greece

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1 copier coller  fond  blanc

    2 copier coller  fond tricolor bleue

    3 copier coller fleur du haut

    4 copier coller Villa

    5 copier coller tube femme

    6 copier coller  chien

    7 copier coller pan card

    8 copier coller Valises

    9 copier coller caisse de fleur

    10 copier coller Bocal de bougie

    11 copier coller Appareille photo

    12 copier coller pot de crème cassis

    13 copier coller encadrement

    Gifs a votre choix 

    N'oublier pas votre licence 

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:33

    Bonjour Geneviève

    tu vas bien, le temps change

    voilà ma création

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:49

        bonjour ma chérie 

        ici il fait gris et ça refroidi

        passe une belle journée bisous 

    2
    Samedi 23 Septembre 2023 à 12:00

    Superbe Geneviève !! J'adore 

    merci 

    Souvenirs de Grèce de Geneviève

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 13:45

        merci ma chérie de l'avoir fait gros gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :