• Magie Of Fire

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

     

    On Commence 
    1copier coller fond N°1
    2copier coller cluster en ossier 

    3 copier coller rocher

    4 copier coller tube femme
     5 copier coller rocher larve

    6 copier coller gros pierre

    7 copier coller les main du diable

    8 copier coller lanterne lampe

    9 copier coller cristaux

    10 copier coller oiseau Plénise

    11 copier coller encadrement

    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:22

    Bonjour ma geneviève, wow merveilleuse création, j'aime.... passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 11:42

        bonjour ma chérie merci de ton compliment passe aussi une belle journée gros bisous

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 19:36

    Coucou Genevieve

    Me revoici avec ton tuto, encore mille merci, bisou

    Jane

    Magie of fire

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 20:37

        avec grand plaisir ma chérie il sont la pour ça passe une bonne soirée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :