• Magical Forest

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

     

    On Commence 
    1copier coller Maison  N°1
    2copier coller Maison  N°

    3 copier coller Maison  N°3

    4 copier coller champignon
     5 copier coller tube femme julia fox

    6 copier coller verre et bougeoir

    7 copier coller buisson

    8 copier coller fleur

    9 copier coller oiseaux

    10 copier coller encadrement

    tube julia fox

    les Gifs sont dans le dossier


    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2023 à 13:07

    Bonjour ma geneviève, wow sublime création....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 15:26

        merci ma chérie a toi aussi gros bisous

    2
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:38

    Bonjour Geneviève, merci, ce tuto est superbe, quel plaisir à faire ! voici le mien, xx

    Jane

     

     

      • Mercredi 1er Mars 2023 à 21:07

        bravo ma chérie 

        cè fait plaisir que tu fasse met tuto merci encore plein gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :