• Love Automne

    Love Automne

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Love Automne

     

     

    On Commence

    1 prendre le fond blanc 1

    2 copier coller fond bleue

    3 copier coller fond a fleurs

    4 copier coller Arbre

    5 copier coller herbe du bas

    6 copier coller fond cadre

    7 copier coller fenêtre

    8 copier coller déco fenêtre

    9 copier coller tube femme

    10 copier coller barrière

    11 copier coller feuilles du bas 

    12 copier coller petite pierres

    13 copier coller banc brun

    14 copier coller touffe d'herbe

    15 copier coller panier pommes

    16 copier tasse de café

    17 copier herbes fleurie

    18 copier feuilles Automne

    19 copier parapluie

    20 copier colle chien

    21 copier colle hérisson

    22 copier colle texte 

    23 Encadrement

     

    Animation Etoile

     

     

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de Verymany

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:11

    Merci ma Geneviève au grand coeur j adore quand j irais mieux car là mon viol a fait que je suis très mal et que je ne m en remet pas , je viendrais et je ferais tes tutos car j adore ils sont trop beaux et cela me fera peut etre oublier bisous tendresse

      • Lundi 18 Octobre 2021 à 13:20

        il sont sur mon forum tu les fait la pas ici gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :