• Lazy Autumn Days

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Lazy Autumn Days

    On Commence

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond  tricolor

    3 copier coller fleur du haut gauche

    4 copier coller fond cadre

    5 copier coller cluster

    6 copier coller fleur du cluster

    7 copier coller tube femme

    8 copier coller seau de fleur 

    9 copier coller bougeoir

    10 copier coller décoration du bas

    11copier coller encadrement

    12  copier coller woards 

    mette le Gifs  VOTRE CHOIX

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le Gifs est dans le dossier

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 08:25

    Et là aussi je viens déposer mes quelques lignes pour te dire que ta créations est sublime et l'animation aussi merci Geneviève bonne journée

    bisous douce amitié

    Marlène"

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 09:15

        merci pour les compliment Marlène plein gros bisous 

    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:41

    Bonjour Geneviève

    voilà pour moi

    belle journée et merci

    gros bisous

    Elyci

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 10:44

        avec plaisir ma chérie passe une belle journée 

        ici il fait très froid 

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:40

    Coucou ma douce amie,

    Je te remercie pour ce que tu fais pour nous. Tu es une personne sympa, et généreuse.  Voilà ma petite réalisation, bonne journée, bisous bisous  Puce

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:00

        c'est bien ma chérie tu as oublier les désert

    4
    Lydou
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 12:54

    Bonjour Geneviève

    Un immense bravo et merci pour tes merveilleux tubes*et tes tutoriels, j'adore les scraps .
    J'en ai un mais je ne sais pas comment te le faire parvenir .
    Merci pour ton aide et un très bon dimanche
    Bisous

    Lydou

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:58

        quand tu fait un tuto tu doit l'héberger et tu copie le lien de l'hébergement que tu copie et tu le comme dans ton commentaire il as plus simple que ça quand tu le mettras dans ton blog tu fait un copier de ta création et tu le colle simplement dans le commentaire passe une belle journée bisous

    5
    Lydou
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:18

    Je me doutais bien que je n'y arriverais pas cry

     

    6
    Lydou
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:27

    Poster une réponse 0l2n

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:16

        tu vois que tu a réussi bravo et merci de l'avoir fait  mais tu devrais mette 800 sur 800 gros bisous

    7
    Lydou
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 22:57

    Merci Geneviève, d'accord je vais faire 800 x 800
    Bisous

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 07:19

        merci ma chérie passe une belle journée plein gros bisous

    8
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:22

    Merci Geneviève

     

    L'automne chez Geneviève

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 21:57

    Coucou Genevieve, merci pour ce superbe tuto

    Gros bisou

    Plusieurs tutos

      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 23:38

        de rien merci a toi se l'avoir fait ça fait plaisir bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :