• Indépendance Day

    Indépendance Day

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1copier coller  fond N°1 

    2copier coller feu artifice 01

    3 copier coller feu artifice02

    4 copier coller herbe du bas

    5 copier coller tonnelle Abris

    6 copier coller tube femme

    7 copier coller petit arbuste

    8 copier coller tout petit arbuste

    9 copier coller drapeau

    10 copier coller colombe

    11 copier coller papillon

    12 copier coller parfum

    13 copier coller encadrement

    pour l'animation libre aux choix

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de AbbeyDawn

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 10:05

    Bonjour ma geneviève, magnifique création et très beau tube...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    2
    Jeudi 30 Juin 2022 à 08:22

    merci pour ton compliment gros bisous

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:21

    Bonjour ma geneviève,passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:06

    merci ma chérie passe un bon weekend aussi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :