• Hello Autumn

    Hello Autumn

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Hello Autumn

    Hello Autumn

    Hello Autumn

    On Commence

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond brun

    3 copier coller fond jaune

    4 copier coller texte écriture

    5 copier coller médaillon bleue

    6 copier coller fond oranger

    7 copier coller feuille de gland

    8 copier coller éventail rond jaune

    9 copier coller cadre

    10 copier coller tube femme

    11 copier coller barrière

    12 copier coller roue de charrette

    13 copier coller woard

    14copier coller petit écureuils de gauche

    15 copier coller fleur jaune roue

    16 copier coller chien loup

    17 copier coller  petit écureuils droite du bas

    18 copier coller feu

    19copier coller oiseau

    20 copier coller encadrement 

    dupliquer 3 fois

    faire constellation sur l'Encadrement

    Hello Autumn

    Gifs dans le dossier 

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de  Amber

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:41

    Pour toi ma douce Geneviève ,

    sera jamais aussi bien que toi ,

    mais j'apprend bisou bon vendredi ,

     

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:55

        c'est pas si mal ma chérie 

        quand tu prend des tube assise tu doit gommer un peu le bas 

        car tu la mise un peu trot heute le tube 

        sinon c'est pas mal j'aime bien 

      • Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:13

        c'est pas si mal ma chérie 

        quand tu prend des tube assise tu doit gommer un peu le bas 

        car tu la mise un peu trot heute le tube 

        sinon c'est pas mal j'aime bien 

    2
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 21:00

    Merci ma douce conseil retenu

    bisou bon w-e , et plein les lattes ce soir ,

    remplir des rayon vide c'est du boulot gratos

    et fatigant , dire que des jeunes glande rien

    et ne font pas mais savent venir chercher

    le miamm miamm !!pas cher ,

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 11:11

        mais oui ma chérie c'est ça les jeune 

        passe une bonne soirée bisous

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 01:46

    Wow spectaculars tags.

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:51

    merci du compliment bisous

    5
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 16:40

    Bonjour

    Merci pour ce superbe tuto .Bonne soirée.

     

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 17:17

        merci ma chérie sublissime bravo de l'avoir faite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :