• Fall Automn

    Fall Autumn 

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

     Autumn Mémorise

    On Commence

    1copier coller  fond 01

    2copier coller fond  2

    3 copier coller fonf3 fleur

    4 copier coller fond cadre

    5 copier coller cluster

    6 copier coller lanterne

    7 copier coller tube femme

    8 copier coller valise

    9 copier coller décoration du bas

    10 copier coller oiseau

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de Attila

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:20

    Bonjour, merci pour ce superbe tuto, voici ma création :

    Tuto Fall autumn

     

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:53

                       Coucou Ma belle

                   Je vais te faire parvenir un MP

                 en espérant avoir une réponse positive

                                Bises

                             Beau design

     

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:31

    Bonjour

    Merci pour ce magnifique tuto .Bonne soirée .

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:28

    avec grand plaisir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :