• Faith hope love

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    On Commence

    1 copier coller  fond  blanc

    2 copier coller  fond tricolor

    3 copier coller fond cadre 

    4 copier coller cluster

    5 copier coller fleur sur cluster

    6 copier coller  tube femme

    7 copier coller papillon

    8 copier coller woards

    9 copier coller petit chien

    10 copier coller décoration du bas

    11 copier coller encadrement

    Gifs a votre choix 

    N'oublier pas votre licence 

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:56

    Coucou Geneviève

    voilà pour celle-ci

    j'ai adoré le rose

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:58

        bravo ma chérie j'adore et merci de l'avoir fait 

        tes création que tu fait avec mes tuto tu peus les mette sur ton blog gros bisous

    2
    Lundi 9 Octobre 2023 à 19:23

    Hello Geneviève 

    J'ai traduit le texte 

     merci , bisous

    Chez Geneviève

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 09:11

        merci les filles de l'avoir fait gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :