• Clusters

    Clusters

    bonjour 

     pour mes amies

    et a ceux qui ont un blog sur Eklablog sans plus pour les autres passer votre chemin aux plaisir bonne journée

    those who do not have a blog on eklablog cannot take my clusters otherwise for legal action

    Clusters

    Clusters

    Clusters

    Clusters

    Clusters


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 18:49

    Coucou ma chérie

    Voilà j'ai déménagé je suis dans ma nouvelle maison près de ma famille je reviens petit à petit

    J'espère que tu vas bien

    Tes clusters sont toujours aussi beaux

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

      • Mardi 23 Avril à 23:01

        bonjour ma chérie 

        je suis contente pour toi que tu as finit ton déménagement et contente pour toi d'être pres ta famille moi je suis toujours près des médecin  pour mon dos je doit vraiment vivre avec tout cette douleur c'est décevant mais bon si tu as besoin de moi appel moi sur facebook passe une bonne soirée et une douce nuit

    2
    Lundi 22 Avril à 21:42

    Bonsoir Geneviève, 

    Ils sont jolis tes clusters, avec de belles couleurs ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

      • Mardi 23 Avril à 23:04

        bonjour ma chérie merci pour ton joli commentaire ça me touche ma Santer c'est toujours mon dos qui est fort mal en point je doit vivre avec ça pas le choix je me dit qu'il a pire que moi voilà je te fait plein gros bisous passe une bonne soirée 

         

    3
    Mardi 23 Avril à 16:24
    Super beau Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 
      • Mardi 23 Avril à 23:07

        bonjour ma chérie c'est avec grand plaisir et tu le mérite car tu as un très beau blog quand je saie passer je passe et je te remercie que tu soie fidèle de passer aussi sur mon blog je te souhaite une bonne soirée plein gros bisous

    4
    Mercredi 24 Avril à 11:20

    Bonjour ma geneviève,  waouhhhh supers clusters, j'adore, ils sont topissimes cool cool...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 24 Avril à 19:12

        bonjour ma chérie 

        merci et c'est toujours avec grand plaisir de vous faire plaisir a mon tour passer une bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :