• Clusters

    Clusters

    Clusters

    bonjours a tous 

    ceux qui prend mes cluster 

    ne les mettez pas sur les forum sans mon autorisation

    car il y as des personne sans gène

    merci de votre compréhension

    Clusters

    Clusters

    Clusters

    Clusters

    Clusters


  • Commentaires

    1
    DESEVEDAVY Annick
    Samedi 20 Février 2021 à 17:16

    Bonjour Geneviève,

    Trop trop beau les clusters, le travail d'artiste que vous êtes est un régal pour 

    nos yeux.

    Je vous souhaite un très bon weekend et à très bientôt pour de nouvelles

    créations.

    Annick

      • Samedi 20 Février 2021 à 20:11

        merci pour le compliment plein gros bisous 

        bon weekend bisous

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 20:44

    Oui ma Geneviève trop beau tu es une artiste du graphique

    gros bisou bon dimanche ,

      • Dimanche 21 Février 2021 à 07:13

        bon dimanche a vous aussi gros bisous

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 16:36

    Bonjour ma Geneviève

    plaisir de faire avec tes jolies clusters

    merci mon amie bon mercredi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :