• Blue cherry Joy

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Blue cherry Joy

    Blue cherry Joy

    On Commence

    1copier coller  fond N°1

    2copier coller fond bleue

    3 copier coller arbre du haut.

    4 copier coller lanterneN°1

    5 copier coller herbe du bas

    6 copier coller arbre du milieux.

    7 copier coller maison

    8 copier coller  lanterne N°2

    9 copier coller tube fille

    10 copier coller le hibou ,chien,fille papillon

    11 copier coller champignon.

    12 copier coller encadrement.

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto  

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:48

     Bonjour ma Puce 

    Très beau ton tuto, ainsi que ta création

    Je te souhaite un bon week-end

    Malgré la pluie qui tombe un peu partout en France

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Gros bisous de ton amie Joe

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:22

     Voila ma Genevieve

    Mon travail, j'ai adoré la faire merci pour ton magnifique kit

    Bonne soirée ma puce

    Bisous Joe

     

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:59
    Roosje

    Bonsoir Geneviève

    Belle création et sympa que nous puissions profiter de votre belle leçon Merci beaucoup pour cela Bonne soirée salutations Roosje

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:26
    Roosje

    Bonjour Geneviève ma création a pensé que c'était un plaisir de faire la leçon de beaux matériaux merci salutations Roosje

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:07

    Bonjour ma geneviève, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow sublime création ...passe une  bonne journée... pleins de gros bisous, annie

    6
    Mardi 1er Août 2023 à 09:16

    merci les filles de votre creation j'adore la pour le moment 

    je passe pas beaucoup car je souffre terriblement dons pas souvent sur mon pc gros bisous a vous tous 

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 15:22

    Cc ma puce 

    J'ai sus que tu était pas bien, j'espère que sa va allez

    Surtout repose toi ,encore merci pour ces beau tutos que tu a eu

    La gentillesse de nous offrir 

    Prend soin de toi ok courage gros gros bisous de ta joe

    8
    Mardi 1er Août 2023 à 19:44

    oui oui je suis pas bien mal partout et j'en souffre mais bon je prie prend soin toi aussi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :