• Beautiful Spring Day

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

     

    Beautiful Spring Day

     

    Beautiful Spring Day

     

    On Commence 
    1copier coller fond blanc
    2copier coller tapis du bas 
    3 copier coller tube femme gauche

    4 copier coller  cadre
     5 copier coller feuille verte marguerite

    6 copier coller tube femme 2

    7 copier coller tasse lapin dessers

    8 copier coller woard panier

    9 copier coller fleur jaune papillon

    10 copier coller encadrement

    Gifs dans le dossier 

    tube verymany
    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 07:17

    MAGNIFIQUE 

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 19:51

    Merci pour ce beau tuto.

     

    Bisous 

     

    Fara

    3
    Vendredi 1er Mars à 15:08

    Coucou ma douce amie,

    Voilà pour toi, ma petite réalisation de ce très beau tuto. Bisous bisous prend bien soin de toi, Puce.

    4
    Samedi 4 Mai à 22:45

    Allô Geneviève, j'ai commencé le tuto et je me suis aperçue que c'était un tuto de Pâques. Comme je l'aimais, j'ai remplacé le bas par des fleurs et un mot en français "Rêves", vues que ce sont des elfes. J'espère que tu aimeras quand même. Merci, bon dimanche et tendre bisou d'amitié !

      • Dimanche 5 Mai à 11:04

        bonjour ma chérie c'est pas grave il est beau aussi je l'aime bien passe un bon dimanche gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :