• Autumn Nights

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

    Autumn Nights

    Autumn Nights

    On Commence

    1copier coller  fond blanc

    2copier coller fond  tricolor

    3 copier coller Maison N°1

    4 copier coller Maison N°2

    5 copier coller tube femme

    6 copier coller tube fleur du bas

    7 copier coller décoration du bas

    8 copier coller encadrement

    9 copier coller Woards

    mette le Gifs  VOTRE CHOIX

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le Gifs est dans le dossier

    le tube 

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:06

    coucou Geneviève 

    Magnifique avec cette animation merci pour toutes ces belles  création un plaisir pour nos yeux bon mardi Geneviève gros bisous d'amitié ♥

    Marlène

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 15:03

        merci ma chérie gros bisous

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 16:42

    Coucou ma chérie,

    Me revoilà avec une réalisation de tes superbes défis.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie Puce.

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 19:47

        merci de l'avoir faite gros  bisous

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 01:27

    Coucou Geneviève, 

    Merci pour ce beau tuto, voici ma création faite avec plaisir

    Bisou, bon weekend

    Tutos

     

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 06:54

        bonjour ma chérie je te remercie de l'avoir fait plein gros bisous 

    4
    Lydou
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:48

    Ma neige ne tombe pas , je ne sais pas pourquoi .
    Bisous

    autumn13.jpg

     

     

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 07:22

        merci de la voir fait bisous

    5
    Lydou
    Lundi 23 Octobre 2023 à 18:08

    j'adore tes créas , dés qu'il y en a sur le forume de la caverne de Gigi je les fais de suite sauf des fois les animations je ne sais pas faire . Bisous bonne soirée

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 19:52

        c'est a dire il faut que tu prend des Gifs de neige comme je mets dans les dossier quand tu fait tes tuto tu  doigt les dupliquer autant de fois que le gifs puis tu doit le mette dans Jasc Animation shop3 et la tu auras l'animation sur ton tuto  bisous

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:17

    Merci Geneviève 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :