• Autumn Mémorise

     Autumn Mémorise

    Bonjour les filles

    je vous mets un tuto 

    800 sur 800 

    bonne création gros bisous

     Autumn Mémorise

     Autumn Mémorise

    On Commence

    1copier coller  fond 01

    2copier coller feuille églantier

    3 copier coller fleur tournesol

    4 copier coller pont en pièrre

    5 copier coller décoration orange

    6 copier coller herbe orange

    7 copier coller tube femme

    8 copier coller champignon

    9 copier coller feuille vert

    10 copier coller pommes raisin 

    11 copier coller oiseau

    12 copier coller fleur cubitus

    13 copier coller feuille rouge

    14 copier coller papillon

    15 copier coller cubitus orange

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de Misticheskaya  

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 

    bonne création


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2022 à 16:26

    Bonjour Genevièvre

    Ta création est superbement belle, wow !!!

    Mais dis-moi, comment je fais pour avoir ton matériel ?

    Réponds-moi par contact svp, bisou

    bon weekend

    Jane

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 19:19

        tu fait un clic sur la petit bottine il auras une fenêtre qui 

        s'ouvre et tu vas sur télécharger et tu auras le dossier bisous

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:19

    Bon dimanche voici mon tutoriel il est très beau merci Genevieve

    automne

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 15:34

        bravo sublissime ma chérie merci gros bisous

    3
    Lundi 26 Septembre 2022 à 00:27

    Bonjour Geneviève

     

    Ta création est magnifique, merci pour ce tuto, voici le mien. Je le déposerai aussi dans mon blog prochainement. Bise de Jane

    J'aspire au vent de tes désirs

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 04:56

        bravo ma chérie beau travaille et merci de l'avoir faite gros bisous

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:08

    Coucou ma toute belle,

    Voilà pour moi, j'ai pris grand plaisir à faire ce très beau scrap, merci à toi  Puce

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:17

    merci mes chérie contente qu'elle vous plaise gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :