• Automne 1

    Mes tutoriels

    je voudrai bien que ceux qui ne sont pas sur Eklablog

    et dans mes amies ne preuve pas prendre se qui est a moi 

    tuto Atomne 01 105y

     

    On Commence

     

    prendre le fond blanc 1

    copier coller le coin de fleur 2

    copier coller le fond beige 3

    copier coller paver brun 4

    copier coller Arbre 5

    copier coller Texte 6

    copier coller fond cadre 7

    copier coller cadre 8

    copier coller Aureille rouge  9

    copier coller Herbe fleurie 10

    copier coller chat 11

    copier coller tube femme 12

    copier coller tasse de café 13

    copier coller oiseau 14

    copier coller Encadrement 15

    copier coller panier de fleur 16

    voilà le Gifs 

     

    N'oublier pas de mette votre licence 

    le tube c'est de tarya

    naturellement vous pouviez changer de tube  

    j'espère que vous aurez aimè a faire ce tuto 

    bonne création 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:04

    Merci ma douce Geneviève,

    merci des explications pour enregistrer je fais juste pour toi

    quelques de temps en, temps je vais plus sur mon blog

    plus de temps, j'ai un peu changé le model car je me suis apperçu

    que certaines falsifie ta signature, alors moi sera un peu différente

    sinon je peux faire à l'exactitude Monique m'avait appris

    Merci pour ton beau travail, bisou bon jeudi ,

     

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:38

        félicitation ma chérie bravo plein gros bisous

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:14

    Coucou ma Genevieve, j'ai essayé:

    Tuto de Genevieve

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 18:48

        sublime ma chérie bravo 

        passe une belle fin soirée bisous

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 00:59

    bonjour amie jolie blog et creation je recherche une personne pour me retire mes coeur pluie objet et essaye de mettre des masque afrique qui a sur mon blog en petit qui survole merci de ta comprehension amitie 

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 05:54

    bonjour mon amie jolie blog etcreation je voulais de laide pour une pluie objet aveec mes masque bleues en petit format  sur creation metisse merci pour aide je te rajoute dans mes favories bonnne journee amitie  

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:11

        bonjour pour le moment je fait a mon temps car j'ai des probleme de sante et des problème aux yeux temps que je saurais pas opérée de mes yeux je fait pas grand chose 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :