• A World Of Magie

    Bonjour les filles
    je vous mets un tuto 
    800 sur 800 
    bonne création gros bisous

     

    On Commence 
    1copier coller fond N°1
    2copier coller Arbre tricolor

    3 copier coller cadre fenêtre

    4 copier coller fleur blanche
     5 copier coller hibou

    6 copier coller tube femme Attila

    7 copier coller petit renard et lanterne

    8 copier coller buisson

    9 copier coller fleur de chaque coter en bas

    10 copier coller encadrement

    tube Attila

    naturellement vous pouviez changer de tube  
    j'espère que vous aurez aimé a faire ce tuto 
    bonne création


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:00

    coucou très beau, moi pour l'instant le PSP est en pause comme dit ma soeur cela va revenir nous verrons bien - j'espère que tu vas bien Bisous Annick50

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 09:20

        bonjour ma chérie 

        contente que tu viens j'espère que tu vas bien aussi 

        moi pour le moment ça va je sors souvent je fait de la marche il le faut car je souffre de trot de mon dos je fait avec passe une belle journée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :